sur Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
Signal Gold Inc. annonce l'achèvement d'un levé géophysique aéroporté dans le district de Goldboro
TORONTO, ON—Signal Gold Inc. a réalisé avec succès un vaste levé géophysique aéroporté s'étendant sur 1 245 kilomètres linéaires au-dessus de ses propriétés du district aurifère de Goldboro. L'étude, qui comprend à la fois des composantes magnétiques et électromagnétiques à très basse fréquence (VLF), s'étend sur environ 27 200 hectares du territoire d'exploration nouvellement élargi de la société.
La dernière intégration de données, combinant de nouveaux résultats d'enquête avec des informations géologiques historiques et d'autres mesures d'exploration, a donné naissance à quatre cibles d'exploration clés : Stewart, Fowler, Armstrong et Hurricane. À l'approche du printemps, Signal Gold prévoit lancer des programmes d'exploration intensifs visant ces cibles afin de délimiter davantage les sites de forage potentiels, poursuivant ainsi son exploration vers l'ouest à partir du gisement Goldboro existant.
Selon Kevin Bullock, président et chef de la direction de Signal Gold, ce développement souligne le potentiel fertile du district aurifère de Goldboro pour d'importantes activités minières aurifères. Des modèles d'exploration détaillés construits à partir de données nouvelles et historiques indiquent de solides perspectives pour les explorations en cours et futures.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Signal Gold Inc.