sur Siegfried AG (isin : CH0014284498)
Siegfried lève avec succès 300 millions de francs suisses grâce à un placement obligataire
Siegfried AG, une importante société de développement et de fabrication sous contrat (CDMO) du secteur pharmaceutique, a émis avec succès des obligations senior pour un montant total de 300 millions de francs suisses. Ces obligations, assorties d'un coupon de 1,3 %, sont destinées aux besoins généraux de l'entreprise, notamment au refinancement des obligations arrivant à échéance en juin 2026. Le règlement est prévu pour le 8 octobre 2025.
Reto Suter, directeur financier de Siegfried, a souligné que ce placement obligataire renforce la solidité financière et la capacité d'adaptation stratégique de l'entreprise. L'intérêt des investisseurs témoigne de la confiance dans la viabilité à long terme du secteur des CDMO et dans la solidité du modèle économique de Siegfried.
Les obligations ont été commercialisées auprès d'investisseurs suisses, la Banque cantonale de Zurich et la Commerzbank étant co-chefs de file. Siegfried prévoit de les coter à la SIX Swiss Exchange. Les obligations ont une durée de six ans, garantissant ainsi un soutien durable aux objectifs stratégiques de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Siegfried AG