BRÈVE

sur SHS Gesellschaft Für Beteiligungsmanagement MbH

SHS Capital vend Selfapy, pionnier de la santé numérique, à MEDICE

SHS Capital, en collaboration avec des co-investisseurs, a cédé Selfapy GmbH à MEDICE Health Family, leader dans le traitement du TDAH. Fondée en 2016, Selfapy propose des solutions thérapeutiques numériques pour les troubles mentaux tels que la dépression et l'anxiété. Développés par des psychologues cliniciens, les programmes thérapeutiques de l'entreprise sont accessibles en ligne via une application et sont pris en charge par l'assurance maladie allemande.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de MEDICE visant à étendre son activité au-delà du secteur pharmaceutique et à intégrer les solutions de santé numériques. Le Dr Katja Pütter-Ammer, associée directrice de MEDICE, a souligné l'importance d'accompagner les professionnels de santé et les patients pendant et entre les séances de thérapie. Adham Kassab, PDG de Selfapy, a souligné le potentiel d'atteindre rapidement davantage de patients.

Le Dr Cornelius Maas de SHS Capital s'est déclaré satisfait de l'implantation de Selfapy sur le marché allemand de la santé, citant MEDICE comme un partenaire idéal pour sa croissance future.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SHS Gesellschaft Für Beteiligungsmanagement MbH