sur SHOWROOMPRIVE (EPA:SRP)
Showroomprivé vend sa participation dans The Bradery
Le 4 décembre 2025, Showroomprivé, acteur majeur de la vente événementielle, a signé un accord pour céder sa participation de 52,75 % dans The Bradery aux fondateurs Timothée Linyer et Edouard Caraco. Cette opération s'inscrit dans la continuité d'une lettre d'intention émise le 15 octobre 2025.
La transaction, d'un montant total de 22 millions d'euros, inclut un premier paiement de 19 millions d'euros au closing et un crédit-vendeur de 3 millions d'euros remboursable entre 2027 et 2029. L'acompte sur dividendes de 1 million d'euros a déjà été perçu par Showroomprivé.
Cette cession, à finaliser d'ici le 31 décembre 2025, devrait renforcer la structure financière du groupe, lui permettant de se concentrer sur les projets stratégiques créateurs de valeur.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SHOWROOMPRIVE