sur SHOWROOMPRIVE (EPA:SRP)
Repli du chiffre d'affaires de Showroomprivé sur les neuf premiers mois de 2025
Showroomprivé a enregistré une baisse de 12% de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de 2025 par rapport à 2024. Le volume d'affaires a diminué de 10%, atteignant 630,5 millions d'euros. Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires a reculé de 9,3% par rapport à la même période en 2024, avec un volume d'affaires en baisse de 6,6%.
Le segment de la Marketplace a cependant connu une croissance marquée de 43%. La migration vers Shopify pour Showroomprive.com est prévue pour 2026, après une première expérience réussie de Beauté Privée en juillet.
The Bradery, avec une GMV en hausse de 18,8%, fait l'objet d'une cession envisagée débutée en octobre. Le groupe continue de rationaliser et de migrer ses activités, notamment en renforçant ses équipes commerciales.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SHOWROOMPRIVE