BRÈVE

sur Shockoe

Shockoe partage ses idées lors d'une conférence de premier plan sur l'IA marketing

Shockoe, une agence d'expérience numérique renommée, s'apprête à participer au Brand Innovator's AI for Brand Marketers Summit à New York. Pendant trois jours, l'équipe mènera des discussions sur le rôle de l'IA dans l'avenir du marketing et de l'expérience utilisateur.

En tant que développeur d'applications mobiles primé, Shockoe collabore avec de grandes marques pour créer des histoires numériques captivantes. Leur expertise couvre les applications, les appareils portables, l'IA générative et la réalité augmentée. Lors du sommet, Shockoe soulignera l'impact transformateur de l'IA dans la narration de la marque et l'engagement des utilisateurs.

Mike Dayton, directeur de la croissance, souligne le vaste potentiel de l'IA dans le marketing et le développement mobile. Shockoe envisage l’IA conduisant à l’hyper-personnalisation, augmentant la productivité et ouvrant de nouvelles possibilités créatives. Leur objectif reste de tirer parti de l’IA pour réduire les coûts de développement et accélérer la fourniture de solutions personnalisées dans divers secteurs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Shockoe