BRÈVE

sur Shockoe

Shockoe dévoile l'application mobile Event Experience basée sur l'IA

Shockoe, une agence d'expérience numérique, a annoncé une nouvelle application d'expérience événementielle développée en partenariat avec Brand Innovators. L'application exploite la technologie de l'IA et sera présentée lors du Brand Innovators Marketing Leadership Summit à Cannes le 17 juin.

L'application mobile personnalisée offre aux participants une expérience événementielle personnalisée. En utilisant l'IA, Shockoe a rapidement développé l'application, fournissant des outils puissants et une expérience utilisateur intuitive. Cette innovation s'aligne sur l'expérience de Shockoe en matière d'expériences mobiles, kiosques, portables et immersives.

Alex Otanez, PDG de Shockoe, a souligné l'application comme un témoignage de leurs capacités d'IA dans le développement d'applications. Il a souligné que l’entreprise vise à remodeler la façon dont les applications sont créées à l’avenir.

Shockoe et Brand Innovators prévoient de faire évoluer l'application pour répondre aux besoins uniques de chaque événement. Shockoe a l'intention d'étendre ce processus basé sur l'IA à de futurs projets dans diverses industries.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Shockoe