BRÈVE

sur Shockoe

Shockoe annonce un changement de marque complet pour améliorer la fourniture de l'expérience numérique

Shockoe, un leader renommé de la transformation numérique, a annoncé aujourd'hui un changement de marque important pour son entreprise, en mettant l'accent sur une approche axée sur la technologie et l'humain. L'agence basée à Richmond, connue pour créer des expériences numériques haut de gamme, a révélé cette décision stratégique dans le cadre de son engagement continu envers l'excellence à l'approche de son cap de 15 ans.

Le PDG Alex Otanez a souligné que le changement de marque va au-delà des changements esthétiques, visant à affiner leur engagement à offrir de la valeur, de l'innovation et de l'efficacité dans tous les engagements clients et partenaires. Shockoe a introduit des outils avancés conçus pour réduire considérablement les temps de développement de produits, démontrant ainsi son engagement à rationaliser les processus et à améliorer la qualité des résultats.

La nouvelle stratégie redéfinit non seulement l'image de marque de Shockoe, mais également sa philosophie opérationnelle, résumée dans sa devise remaniée : « We make it work - you make it important ». Ce changement de marque est en mesure de mieux aider les clients à élargir leur base de clientèle, à augmenter les niveaux d'engagement et à moderniser efficacement les piles technologiques.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Shockoe