sur German Startups Group Berlin GmbH & Co. KGaA (isin : DE000A1MMEV4)
SGT German Private Equity devient The Payments Group Holding et acquiert trois prestataires de services de paiement
SGT German Private Equity a annoncé son changement de nom en « The Payments Group Holding » et l'acquisition de participations majoritaires dans trois prestataires de services de paiement sur Internet rentables. Cette transformation a été approuvée à la quasi-unanimité lors de l'assemblée générale annuelle du groupe.
Les sociétés acquises, Funanga AG, Campamocha Ltd. et Surfer Rosa Ltd., sont connues pour leur croissance et leur rentabilité. La transaction comprend un mix d'actions en espèces et en autocontrôle, valorisant chaque action SGT German Private Equity à 2,40 EUR.
Le groupe nouvellement formé vise un volume de transactions de 140 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros d'ici 2025. L'intégration devrait stimuler les bénéfices et la croissance stratégique sous la direction du PDG Christoph Gerlinger et du nouveau directeur de la stratégie, Seth Iorio.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de German Startups Group Berlin GmbH & Co. KGaA