sur SFS Group AG (isin : CH0239229302)
SFS intensifie sa concentration sur les marchés finaux et nomme un nouveau directeur des ressources humaines
SFS Group AG restructure ses segments Distribution & Logistics (D&L) et Fastening Systems (FS) à compter du 1er janvier 2025. Cet effort vise à renforcer la concentration du Groupe sur les marchés clés et à renforcer la collaboration après l'intégration de Hoffmann.
Dans le cadre de ce changement organisationnel, Martin Reichenecker dirigera le segment D&L. De plus, Iso Raunjak a été nommée au poste de directrice des ressources humaines (DRH), à compter du 1er janvier 2025.
Le plan de restructuration vise à rationaliser les opérations de l'entreprise et à exploiter efficacement les nouvelles opportunités découlant de l'intégration de Hoffmann. Les efforts du Groupe SFS s'inscrivent dans le cadre de son orientation stratégique visant à optimiser le potentiel du marché.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SFS Group AG