sur STORE ELECTRONIC SYSTEMS (SES) (EPA:SESL)
SESIM : Opérations de financement et de reclassement de titres
VusionGroup annonce que SESIM, sa holding managériale, a mené une opération de financement bancaire et de reclassement de titres. Celle-ci détient 12% de VusionGroup et est majoritairement contrôlée par le management et les salariés de la société.
Cette opération a permis à SESIM de conserver 12% des droits de vote de VusionGroup. Elle a été approuvée par le conseil d’administration de SESIM.
La transaction a compris un nouvel emprunt de 20 M€, utilisé pour racheter et annuler des titres. Par ailleurs, 19 actionnaires existants ont cédé une partie de leurs titres, tandis que 32 autres ont renforcé leur participation.
Notamment, Thierry Gadou a vu sa participation indirecte augmenter de 6,98% à 7,09%. Peter Brabeck-Letmathe a acquis des titres pour un montant de 12 M€, augmentant sa part à 11,17%. Hélène Ploix et Thierry Lemaitre ont également augmenté leurs participations.
Ces opérations seront répétées régulièrement pour offrir des opportunités de liquidité et d'investissement aux actionnaires de SESIM.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STORE ELECTRONIC SYSTEMS (SES)