BRÈVE

sur Smart Electric Power Alliance

SEPA nomme un nouveau directeur de la stratégie

WASHINGTON, DC / ACCESSWIRE / 1er juillet 2024 / La Smart Electric Power Alliance (SEPA) a nommé Emily Fisher au poste de directrice de la stratégie, à compter du 29 juillet. Fisher dirigera l'orientation stratégique du SEPA et guidera les équipes de développement commercial, d'adhésion, de recherche et de stratégie industrielle.

Sheri Givens, présidente et directrice générale de SEPA, a exprimé son enthousiasme pour la nomination de Fisher, soulignant ses compétences en leadership exécutif et sa passion pour les solutions climatiques. Le rôle précédent de Fisher à l'Edison Electric Institute (EEI) l'a amenée à faire progresser les initiatives en matière d'énergie propre et l'engagement réglementaire.

Emily Fisher a commenté son nouveau rôle, soulignant l'importance de la mission du SEPA dans la transition énergétique propre. Son expérience comprend des postes de vice-présidente exécutive et d'avocate générale chez EEI, ainsi que de diplomate pour le Département d'État américain.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Smart Electric Power Alliance