sur Sentinel Net Lease
Sentinel Net Lease obtient deux nouveaux locataires au Bannockburn Corporate Center
Le 7 octobre 2024, Sentinel Net Lease a annoncé deux nouveaux baux importants au Bannockburn Corporate Center, situé au 3000 Lakeside Drive. Ce développement souligne le statut du centre en tant que choix de bureaux de banlieue de premier ordre dans la région de Chicago.
AON, une société de services professionnels de renommée mondiale, occupera environ 40 000 pieds carrés de l'espace laissé vacant par Donlen. Le déménagement est prévu pour décembre 2024. De plus, la société d'ingénierie Baxter Woodman a loué 4 768 pieds carrés et prévoit occuper l'espace d'ici la fin de l'année.
Ces baux démontrent l’attrait croissant des bureaux en banlieue, qui offrent des équipements modernes, une facilité d’accès et une rentabilité optimale. Cette tendance voit les entreprises réévaluer l’agencement des bureaux après la pandémie, en combinant flexibilité et proximité des centres urbains.
Dennis Cisterna III, directeur des investissements de Sentinel, souligne que cette décision est la preuve de la dynamique et de l'attrait du site. Les deux transactions de location ont été facilitées par Chris Cummins de JLL.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sentinel Net Lease