sur SENSORION (EPA:ALSEN)
Présentation de Sensorion sur la thérapie génique lors de la réunion annuelle de l'ASPO 2025
Sensorion, une société de biotechnologie spécialisée dans le traitement de la perte auditive, a annoncé que la professeure Natalie Loundon présentera son exposé lors du congrès annuel de l'American Society of Pediatric Otolaryngology. L'événement se tiendra à Montréal, au Canada, du 30 avril au 3 mai 2025.
La présentation du professeur Loundon est prévue le 1er mai à 16h20 CET. Son exposé portera sur le principe et la pratique d'une thérapie génique pour la perte auditive et se concentrera sur l'essai clinique SENS-501 mené auprès des enfants souffrant d'une perte auditive due à des mutations du gène OTOF. Cet essai de phase 1/2, baptisé Audiogene, explore la sécurité et l'efficacité du SENS-501 chez les jeunes enfants.
L'étude, ciblant les nourrissons et les jeunes enfants, vise à optimiser l'acquisition de la parole et du langage par thérapie génique pendant les périodes de plasticité cérébrale optimale. L'essai de Sensorion évalue la sécurité d'emploi en utilisant l'augmentation de la dose et la réponse auditive comme critères d'évaluation principaux.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SENSORION