BRÈVE

sur SENSORION (EPA:ALSEN)

Sensorion conclut le recrutement pour l'essai NOTOXIS sur le SENS-401

Graphique de l'évolution du cours de l'action SENSORION (EPA:ALSEN).

Sensorion a annoncé avoir terminé le recrutement des patients pour son essai clinique de Phase 2a sur le SENS-401. Ce programme, nommé NOTOXIS, est destiné à prévenir l'ototoxicité induite par le cisplatine, un effet secondaire sévère de certains traitements chimiothérapeutiques.

L'essai inclut 48 patients adultes répartis équitablement entre un groupe recevant le SENS-401 et un groupe contrôle. Le traitement implique une administration quotidienne de 43,5 mg de SENS-401 par voie orale, sur une période étendue, incluant phases avant, pendant et post-chimiothérapie.

Les résultats préliminaires, présentés en septembre 2024, suggèrent une efficacité du SENS-401 avec un bon profil de sécurité. Les résultats complets de l’étude sont attendus pour fin 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SENSORION