BRÈVE

sur Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)

Sekur Private Data Ltd. annonce une hausse du prix de son abonnement et de nouvelles fonctionnalités

Sekur Private Data Ltd. a annoncé une augmentation de prix de 35 % à 110 % pour tous ses abonnements. Cette hausse s'explique par la demande croissante pour ses solutions de cybersécurité, notamment contre la multiplication des attaques de compromission de messagerie professionnelle (BEC). De récents incidents ont mis en évidence les vulnérabilités des systèmes de messagerie des grandes entreprises technologiques, suscitant l'intérêt pour les offres de Sekur axées sur la confidentialité.

Sekur cible des clients à forte valeur ajoutée issus de divers secteurs, notamment la finance, le droit et l'immobilier, particulièrement vulnérables aux attaques BEC. De nouvelles fonctionnalités ont été introduites, telles que 20 alias d'adresses e-mail pour les particuliers et des outils de conformité améliorés pour les plans d'entreprise.

Basée en Suisse, Sekur bénéficie des lois strictes du pays en matière de protection des données, garantissant ainsi une confidentialité optimale à ses utilisateurs. La plateforme de l'entreprise, exempte de toute pratique d'exploration de données, vise à protéger l'entreprise contre l'IA et les cybermenaces traditionnelles.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sekur Private Data Ltd.