BRÈVE

sur Security First International Holdings, Inc. (NASDAQ:SCFR)

Security First International Holdings s'associe aux développeurs de BTCx pour la réserve de trésorerie Bitcoin

Security First International Holdings, Inc. a annoncé la création d'une coentreprise avec l'équipe de développeurs de BTCx afin de créer une réserve de trésorerie Bitcoin non dépositaire, garantie par les actionnaires. Ce partenariat intègre BTCx, un jeton dérivé du Bitcoin, à la trésorerie de Security First, permettant ainsi aux actionnaires de déposer leurs Bitcoins (BTC) dans un coffre-fort sécurisé et vérifiable. Les participants conservent le contrôle de leurs clés privées tout en recevant des jetons BTCx en retour. Ce modèle vise à offrir une exposition au Bitcoin tout en respectant les principes de décentralisation.

Security First achètera des jetons BTCx, soutenus par une réserve de Bitcoins contrôlée par les actionnaires, alignant ainsi sa stratégie d'actifs sur les valeurs d'auto-conservation de la communauté crypto. Le PDG Brian Fowler a déclaré que cette initiative non seulement ajoute des Bitcoins à son bilan, mais respecte également les principes de décentralisation et de propriété individuelle. Cette collaboration devrait améliorer la liquidité, soutenir les intégrations DeFi et offrir aux actionnaires une opportunité de croissance unique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Security First International Holdings, Inc.