sur Secarna Pharmaceuticals GmbH & Co. KG
Secarna Pharmaceuticals présentera le potentiel de l'ASO lors du sommet sur les thérapies contre les inflammasomes
Secarna Pharmaceuticals présentera des données concluantes lors du 6e Inflammasome Therapeutics Summit, soulignant le potentiel de ses oligonucléotides antisens (ASO) de troisième génération pour cibler l'expression du NLRP3. Le NLRP3 est un composant clé du processus d'inflammation lié à diverses maladies.
Des recherches menées en collaboration avec des experts de l'Université de Californie à San Diego ont démontré que les ASO peuvent efficacement supprimer le NLRP3 et l'IL-1β, prolongeant ainsi la survie et réduisant l'inflammation systémique dans un modèle murin de CAPS. Ces résultats suggèrent que la thérapie ASO pourrait offrir de nouvelles options de traitement pour le CAPS et d'autres maladies médiées par le NLRP3.
Le sommet se tiendra à Boston du 10 au 12 septembre 2024. Julia Hinterdobler, PhD, présentera la conférence du 11 septembre, mettant en avant l'utilisation réussie de la bioinformatique basée sur l'IA de Secarna pour concevoir ces ASO efficaces.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Secarna Pharmaceuticals GmbH & Co. KG