BRÈVE

sur Schutzgemeinschaft Der Kapitalanleger E.V.

SdK propose un financement de litige aux anciens actionnaires de STADA

La SdK Schutzgemeinschaft der Kapitalanleger eV propose un financement de litiges aux anciens actionnaires de STADA Arzneimittel AG. Ces actionnaires, qui ont apporté leurs actions lors du rachat par Nidda Healthcare Holding AG en août ou septembre 2017, ont droit à un paiement complémentaire de 8,15 € par action. Cela fait suite à une décision de mai 2023 de la Cour fédérale de justice.

Malgré la décision, Nidda Healthcare a refusé le paiement volontaire. Par conséquent, SdK propose un financement de litige sans risque de coût pour les anciens actionnaires concernés. Ce financement couvrira tous les frais juridiques en échange d'une participation aux bénéfices de 30 % sur le produit en cas de succès de la réclamation.

Des informations sur la marche à suivre et les coordonnées sont disponibles pour les anciens actionnaires souhaitant faire valoir leurs droits. SdK s’engage à les accompagner tout au long du processus.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Schutzgemeinschaft Der Kapitalanleger E.V.