BRÈVE

sur Scout24 AG (ETR:DE000A12)

Scout24 SE augmente ses dividendes et adopte le leadership de l'IA

L'assemblée générale annuelle de Scout24 SE a été marquée par des résolutions positives, notamment une augmentation de 10 % du dividende à 1,32 euro par action, témoignant d'un nouvel exercice réussi. Lutz Finger, reconnu pour sa maîtrise de l'IA et de la science des données, rejoint le conseil de surveillance, succédant à Sohaila Ouffata.

Par ailleurs, les actionnaires ont approuvé un nouveau système de rémunération des membres du Directoire, soulignant ainsi l'engagement de l'entreprise à aligner les incitations managériales sur la performance. Par ailleurs, l'autorisation d'achat d'actions propres a été renouvelée, visant une création de valeur durable.

La réunion a également mis en évidence l'orientation stratégique de Scout24 sur l'interconnectivité et l'intelligence artificielle, en tirant parti de ces innovations pour améliorer l'expérience client et les offres de produits.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Scout24 AG