BRÈVE

sur Schweizer Electronic AG (isin : DE0005156236)

Schweizer Electronic AG abaisse ses prévisions financières pour 2024

En raison des difficultés économiques actuelles, Schweizer Electronic AG a révisé ses prévisions financières pour 2024. L'entreprise prévoit désormais un chiffre d'affaires se situant dans la partie inférieure de la fourchette de 140 à 150 millions d'euros, après une croissance de 7,8 % au cours des neuf premiers mois de l'année.

Le climat économique a conduit à une sous-utilisation des PCB par les fabricants européens et asiatiques, ce qui a entraîné une pression accrue sur les prix des produits PCB. Les ajustements de coûts dans l'usine Schramberg de Schweizer ont été retardés en raison des coûts retenus, ce qui a eu un impact sur les économies attendues.

L'EBITDA devrait donc se situer entre 0 et 2 millions d'euros, contre 2 à 5 millions d'euros précédemment prévus. Le ratio de fonds propres devrait en outre se situer entre 15 et 20 %, contre 20 à 25 % précédemment prévus. Le directoire prévoit de continuer à améliorer les résultats pour relever ces défis.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Schweizer Electronic AG