sur SCHNEIDER ELECTRIC (EPA:SU)
Schneider Electric annonce le remboursement anticipé de ses OCEANEs 2026
Schneider Electric a décidé de rembourser de manière anticipée ses obligations durables OCEANEs prévues initialement pour juin 2026. Cette décision est prise suite à la réduction du nombre de titres en circulation à moins de 15% du total initial émis en 2020, soit 3 627 obligations restantes sur 3 683 972 émises. Les titres seront remboursés à leur valeur nominale de 176,44 € le 13 décembre 2024.
Jusqu'au 4 décembre 2024, les détenteurs ont la possibilité de convertir leurs obligations en actions, avant la date de remboursement fixée. Cette opération respecte les modalités établies par la société. Cette stratégie de Schneider Electric pourrait refléter une gestion optimisée de sa trésorerie et une adaptation aux conditions économiques actuelles.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SCHNEIDER ELECTRIC