sur Schindler Holding AG (isin : CH0024638212)
Schindler remporte le projet « The Avenues – Riyadh », Arabie Saoudite
Schindler Olayan a remporté un contrat pour la fourniture de 293 ascenseurs, escaliers mécaniques et trottoirs roulants pour le projet « The Avenues – Riyadh » en Arabie Saoudite. Ce projet polyvalent situé dans le nord de Riyad s'étendra sur plus de 1,8 million de mètres carrés et abritera le plus grand centre commercial du Moyen-Orient.
Le projet, développé par Shomoul Holding, allie l'architecture traditionnelle de Salmani à un design moderne et a obtenu la certification LEED de l'American Green Building Council. Schindler installera 134 ascenseurs Schindler 5500, un ascenseur Schindler 2600, 150 escaliers mécaniques Schindler 9300 et huit trottoirs roulants Schindler 9500.
Toutes les unités seront connectées au cloud pour une surveillance 24h/24 et 7j/7 via Schindler ActionBoard, permettant une surveillance en temps réel des performances, de la maintenance et des statistiques. Danilo Calabrò, membre du comité exécutif du groupe Schindler, fait remarquer que « The Avenues – Riyadh » vise à stimuler le divertissement et le tourisme, en améliorant le confort des visiteurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Schindler Holding AG