sur Schindler Holding AG (isin : CH0024638212)
Schindler Holding SA : Modifications au sein de la direction du groupe
Le conseil d'administration de Schindler Holding SA a nommé Danilo Calabrò et Vikén Martarian comme nouveaux membres du comité exécutif du groupe.
À compter du 1er juillet 2024, Danilo Calabrò assumera la responsabilité de l'Europe Sud. Il succède à Julio Arce, qui se retire pour raisons personnelles. Calabrò travaille chez Schindler depuis 2008 et est PDG de Schindler SpA, Italie depuis 2020. Il est titulaire d'un diplôme en économie de l'Université Bocconi, Italie.
À compter du 1er octobre 2024, Vikén Martarian prendra en charge les Amériques. Il a rejoint Schindler en 2017 et a occupé des postes de direction en Suède et aux États-Unis. Martarian est titulaire d'une maîtrise en comptabilité professionnelle de l'Université Strayer et d'un MBA de l'Université Hawaii Pacific. Avec ce changement, Paolo Compagna se concentrera sur son rôle de COO.
À compter du 1er octobre 2024, le Comité exécutif du Groupe comprendra : Silvio Napoli (Président et CEO), Paolo Compagna (COO et CEO adjoint), Matteo Attrovio (CIO), Danilo Calabrò (Europe Sud), Donato Carparelli (CTO), Carla De Geyseleer (CFO), Vikén Martarian (Amériques), Hugo Martinho (Ressources humaines), Meinolf Pohle (Europe Nord), Robert Seakins (Asie-Pacifique) et Daryoush Ziai (Chine et escaliers mécaniques).
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Schindler Holding AG