sur Schindler Holding AG (isin : CH0024638212)
Schindler Holding AG annonce un premier trimestre solide malgré les défis du marché
Schindler Holding AG a souligné un bon début d'année avec ses résultats du premier trimestre publiés le 18 avril 2024. Malgré les défis persistants sur les marchés des nouvelles installations, Schindler a enregistré une augmentation des prises de commandes et du chiffre d'affaires, atteignant respectivement des chiffres de 2 791 millions de CHF et 2 673 millions de CHF. . La croissance dans ces domaines a été enregistrée à 2,5% et 1,1% en monnaies locales.
L'entreprise a connu une amélioration significative de son bénéfice d'exploitation, qui s'est élevé à CHF 292 millions, soit une marge EBIT de 10,9%. La marge EBIT ajustée a également connu une augmentation par rapport à l'année précédente, pour atteindre 11,1 %. Par ailleurs, le cash-flow opérationnel de Schindler a bondi de 80,4% à CHF 507 millions.
Outre sa croissance financière, Schindler progresse dans l'innovation de produits avec le déploiement d'une nouvelle plate-forme modulaire standardisée. Cette nouvelle gamme de produits, qui représente désormais plus de 40 % du total des unités vendues dans la région EMEA, est en bonne voie avec son calendrier de lancement. Schindler a réitéré ses prévisions pour 2024 avec une marge EBIT attendue de 11 %.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Schindler Holding AG