sur Schindler Holding AG (isin : CH0024638212)
Schindler annonce un remaniement de son comité exécutif
Schindler Holding AG a annoncé des changements importants au sein de son comité exécutif du groupe, à compter du 1er avril 2025. Meinolf Pohle assumera la responsabilité de la Chine, succédant à Daryoush Ziai. Ziai se retire après une décennie au sein de l'entreprise.
Patrick Hess, actuel CEO de Schindler Suisse, rejoint le comité exécutif. Il dirigera l'Europe du Nord, succédant à Patrick Pohle. Patrick Hess travaille chez Schindler depuis 2001 et possède une vaste expérience dans les domaines de la finance et du leadership.
Le nouveau comité exécutif comprendra des personnalités clés telles que Paolo Compagna au poste de PDG et Carla De Geyseleer au poste de directrice financière. Ce remaniement vise à renforcer le leadership mondial et l'efficacité opérationnelle de Schindler.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Schindler Holding AG