sur Schaeffler AG (isin : DE000SHA0159)
Schaeffler annonce des changements structurels sur ses sites européens
Schaeffler AG a annoncé de nouvelles mesures structurelles concernant ses sites européens, en particulier sa division Bearings & Industrial Solutions. Parmi les principaux changements figurent la cessation des activités à Berndorf, en Autriche, et le transfert de la production vers des sites plus rentables en Europe, en Chine et en Asie. Cette mesure fait suite à la volatilité des marchés et aux pressions concurrentielles.
En outre, le site roumain de Brasov va consolider ses activités de production, tandis que Kysuce, en Slovaquie, va réorganiser son personnel et augmenter ses capacités de production, en mettant l'accent sur les composants de mobilité électrique. Ces ajustements visent à optimiser le positionnement concurrentiel de Schaeffler dans un contexte de transformations sectorielles.
Le site britannique de Sheffield cessera de produire des systèmes d'embrayage en raison de la baisse de la demande, les opérations étant délocalisées en Hongrie et en Inde, s'alignant sur l'évolution du marché vers l'électrification.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Schaeffler AG