BRÈVE

sur Scepter Holdings, Inc. (NASDAQ:BRZL)

Scepter Holdings fusionne avec Ballengee Group dans le cadre d'un accord de 47 millions de dollars

Scepter Holdings, Inc. (OTC PINK : BRZL) a annoncé un accord définitif de fusion avec BSG Holdings, LLC, dans le cadre d'un accord selon lequel BSG Holdings recevra des actions Scepter et des billets du vendeur évalués à 47 millions de dollars. Cet accord implique que Sceptre acquière tous les intérêts des membres du Ballengee Group, LLC, une agence de gestion sportive basée à Dallas, au Texas. Cette acquisition vise à renforcer le portefeuille de Sceptre avec une agence qui affiche un EBITDA d'environ 4,7 millions de dollars, chiffre garanti par les propriétaires de Ballengee Group pour les trois prochaines années.

La fusion est conditionnée à la réalisation d'un regroupement inversé et à une augmentation du nombre d'actions autorisées, et devrait être finalisée dès que ces conditions seront remplies. Suite à la transaction, BSG Holdings devrait détenir une majorité majoritaire des actions en circulation de Sceptre.

James Ballengee, propriétaire du Ballengee Group, a commenté la synergie entre AdaptAI de Scepter, un logiciel d'optimisation des médias sociaux, et leur agence sportive, soulignant l'opportunité d'améliorer les sources de revenus et les marques personnelles de leurs athlètes. De même, Adam Nicosia, PDG de Scepter, a exprimé son enthousiasme pour la fusion, prévoyant l'intégration d'une agence sportive dotée d'une liste importante d'influenceurs et de la plateforme d'IA de Scepter pour positionner l'entreprise en tant que leader du secteur.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Scepter Holdings, Inc.