sur SCBSM (EPA:CBSM)
SCBSM déclare ses transactions sur actions propres

SCBSM, société cotée sur Euronext Paris, a annoncé la réalisation de rachats d'actions propres, conformément à l'article 5 du règlement sur les Abus de marché (MAR). Ces transactions se sont déroulées entre le 17 et le 21 février 2025. La société a ainsi acquis 502 actions le 17 février, 509 actions le 19 février et 447 actions le 21 février.
Le prix pondéré moyen des actions acquises était de 8,7 euros pour les deux premières sessions de rachat, et de 8,6 euros pour la dernière. Toutes les transactions ont été effectuées sur le marché Euronext Paris, sous le code ISIN FR0006239109.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SCBSM