sur Bio-Rad Laboratories GmbH (isin : DE0007165607)
Sartorius AG : le PDG Joachim Kreuzburg démissionne après plus de 20 ans
Göttingen, le 2 juillet 2024 - Le Dr Joachim Kreuzburg, PDG de Sartorius AG, a annoncé qu'il ne briguerait pas un autre mandat après la fin de son contrat actuel en novembre 2025. Le Conseil de surveillance a exprimé ses profonds regrets concernant sa décision.
Kreuzburg dirige Sartorius depuis 2003, débutant dans l'entreprise en 1999 et rejoignant le conseil d'administration en 2002. Sous sa direction, l'entreprise a connu une croissance significative, avec un chiffre d'affaires multiplié par sept pour atteindre 3,4 milliards d'euros et des bénéfices atteignant 1 milliard d'euros. L'effectif s'est étendu à plus de 14 000 salariés et la valorisation boursière de l'entreprise est passée de 90 millions d'euros à 17 milliards d'euros.
Dr. Lothar Kappich, président du conseil de surveillance, a salué le leadership dynamique de Kreuzburg. Le Conseil va maintenant commencer la recherche de son successeur.
Kreuzburg prévoit de se concentrer sur de nouveaux projets dans les domaines commercial et scientifique tout en restant dédié à Sartorius jusqu'à son départ.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bio-Rad Laboratories GmbH