sur SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN)
Sanofi souligne l'efficacité de Beyfortus contre le VRS chez les nourrissons
Sanofi, leader mondial de la santé, a présenté de nouvelles données sur Beyfortus (nirsevimab) lors de l'IDWeek 2024 à Los Angeles. Ces données soulignent l'efficacité du médicament pour protéger les nourrissons contre le virus respiratoire syncytial (VRS) et les hospitalisations associées. L'efficacité réelle de Beyfortus dépasse systématiquement 80 % au cours de sa première année.
Sanofi étend son approvisionnement en Beyfortus avec une nouvelle ligne de production approuvée aux États-Unis, au Canada et en Europe. Une troisième ligne devrait encore accroître l'approvisionnement, sous réserve de l'approbation de la FDA américaine.
Les études sur le nirsevimab présentées à l'IDWeek comprennent des analyses de son impact dans divers pays. Ces études confirment des réductions significatives des hospitalisations liées au VRS et des changements dans les diagnostics cliniques.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SANOFI-AVENTIS