BRÈVE

sur Samba Digital, Inc (isin : US79589A1007)

Samba Digital lance un nouveau département Data Analytics pour booster la performance marketing

Le 10 avril 2024, Samba Digital a annoncé la création de son nouveau département Data Analytics. Située à Lisbonne, cette initiative vise à renforcer la prise de décisions basée sur les données et à maximiser le retour sur investissement (ROI) et le retour sur objectifs (ROO) pour ses clients. Le département développera des outils de pointe pour l'analyse de la performance et la stratégie marketing, en partenariat avec les technologies leader du marché.

Emmanuel Barilley, avec un parcours impressionnant comprenant des positions chez Nielsen Sports et Dugout, prend la tête de ce nouveau département. Samba Digital espère, avec cette expansion, apporter une dimension analytique plus poussée à ses services et offrir des solutions avancées en termes de gestion de communauté et développement d'audience. Cet effort devrait contribuer à la croissance de l'entreprise dès 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Samba Digital, Inc