sur Samba Digital, Inc (isin : US79589A1007)
Samba Digital étend ses services iGaming en Afrique avec de nouvelles stratégies de marketing d'affiliation
Samba Digital, société spécialisée dans le marketing sportif, annonce l'expansion de ses services de iGaming en Afrique et l'introduction de nouvelles solutions de marketing d'affiliation. Utilisant un modèle où les opérateurs de iGaming collaborent avec des affiliés pour la promotion de leurs services, ce système permet un investissement publicitaire précis et efficace. Les affiliés sont rémunérés sur la base des résultats générés, optimisant ainsi le retour sur investissement pour Samba Digital.
Avec cette initiative, Samba Digital vise à étendre sa présence géographique tout en enrichissant son offre de services. L'entreprise a également renforcé son équipe en recrutant Catarina Marques, spécialiste du marché africain, pour soutenir ses ambitions de croissance dans la région. Camila Cunha, manager iGaming chez Samba Digital, souligne que l'objectif est d'élargir la présence de l'entreprise en Afrique.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Samba Digital, Inc