BRÈVE

sur SAINT-GOBAIN (EPA:SGO)

Saint-Gobain propose le renouvellement du mandat de Benoit Bazin et accueille trois nouveaux administrateurs

Graphique de l'évolution du cours de l'action SAINT-GOBAIN (EPA:SGO).

Le 28 novembre 2024, le Conseil d'administration de Saint-Gobain a décidé de proposer le renouvellement du mandat de Benoit Bazin comme Président-Directeur Général. Ce renouvellement s'inscrit dans la continuité de la stratégie réussie mise en place depuis 2019. En parallèle, trois nouveaux administrateurs indépendants sont proposés : Maya Hari, Antoine de Saint-Affrique et Hans Sohlström.

Ces nominations augmenteront la part d'administrateurs indépendants à 93% au sein du Conseil. Maya Hari apportera son expertise en innovation et marchés asiatiques. Antoine de Saint-Affrique, fort de son expérience chez Danone, contribuera avec ses compétences en RSE et innovation. Hans Sohlström enrichira le Conseil de son expérience dans le secteur de la construction et des matériaux. Si approuvé, ce renouvellement diversifiera davantage le Conseil.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SAINT-GOBAIN