sur Sailun Europe GmbH
SAILUN franchit des étapes importantes en matière de performance durable
Londres/Francfort, le 17 juillet 2024 - Au milieu des fluctuations économiques, le groupe SAILUN se distingue par un développement économique positif et une perception de sa marque. Selon le rapport Brand Finance 2024 et le récent classement des fabricants de pneus, SAILUN se classe désormais pour la première fois parmi les dix premiers fabricants de pneus mondiaux.
Stephan Cimbal, Directeur Marketing SAILUN Europe, souligne la croissance et la résilience de la marque. SAILUN s'est hissé à la onzième place parmi les marques de pneus les plus valorisées au monde, avec une valeur de marque augmentant de plus de 10 % pour atteindre 801 millions de dollars américains.
Le succès de SAILUN est attribué à ses décennies de recherche et à son engagement en faveur d'innovations durables comme la technologie EcoPoint3. La marque est également reconnue pour sa durabilité, se classant neuvième dans le classement mondial de perception de la durabilité.
La méthodologie de Brand Finance, qui évalue plus de 6 000 marques dans le monde, souligne la solide position de SAILUN sur le marché. La trajectoire positive continue de l'entreprise indique une exploitation efficace du potentiel futur grâce à des mesures stratégiques, au marketing et à la communication.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sailun Europe GmbH