sur SAFE (isin : FR0013467123)
SAFE SA renforce son financement pour son redressement stratégique
SAFE SA a signé un avenant n°3 avec Global Corporate Finance Opportunities 20 pour son contrat de financement obligataire. Ce nouvel accord vise à accélérer le tirage des obligations convertibles OCEANE et à augmenter l'engagement financier de SAFE à environ 3,3 millions d'euros. Cette signature intervient dans un contexte de difficultés pour SAFE, dont l'objectif est de soutenir les plans de redressement de Safe Medical et Safe Orthopaedics. Le financement obtenu doit couvrir les premières échéances de ces plans.
L'engagement de GCFO 20 inclut le tirage de vingt tranches additionnelles d'OCEANE, dont une à 418.000 euros, et dix-neuf autres de 209.000 euros chacune. Le produit net attendu s'élève à environ 2,85 millions d'euros. Malgré ce financement, les actionnaires doivent rester vigilants face au risque de dilution et aux baisses potentielles du cours de l'action SAFE.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SAFE