sur Safe & Green Holdings Corp (NASDAQ:SGBX)
Safe & Green Holdings réduit la dilution et s'aligne sur les normes du NASDAQ
Safe & Green Holdings Corp. (NASDAQ : SGBX), développeur de structures modulaires, a annoncé la restructuration de son placement privé auprès de D. Boral Capital. Initialement signé en avril, ce changement annule les bons de souscription d'actions ordinaires dilutifs de séries A et B. Cette restructuration vise à réduire de 70 % la dilution potentielle pour les actionnaires, répondant ainsi aux préoccupations du NASDAQ Hearings Panel.
Cette opération garantit la conformité aux normes de cotation du NASDAQ. En supprimant les bons de souscription, la société les a échangés contre 60 000 actions privilégiées de série B. Le président-directeur général, Mike McLaren, a souligné l'alignement avec les intérêts des actionnaires et la conformité réglementaire dans le cadre de la stratégie de l'entreprise en matière de marchés financiers.
Initialement, le placement privé était évalué à 8 millions de dollars, incluant des parts ordinaires avec actions et des bons de souscription. La restructuration maintient les actions ordinaires ou les bons de souscription préfinancés, tout en supprimant les deux catégories de bons. Safe & Green reste attaché aux opportunités stratégiques et à une gestion rigoureuse du capital.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Safe & Green Holdings Corp