sur Rush Rare Metals Corp. (isin : CA7820101029)
Rush Rare Metals étend son projet Copper Mountain
Rush Rare Metals Corp. a récemment augmenté son projet Copper Mountain en incorporant trois nouvelles zones couvrant 1 398 acres. Cette expansion fait suite à un accord d'acquisition de participation avec Myriad Uranium Corp., portant la superficie totale du projet à environ 4 200 acres près de Riverton, dans le Wyoming.
Les zones ajoutées comprennent la concession Midnight, les mines d'uranium Bonanza et Kermac/Day, ainsi que les terrains autour de la région de Canning. Ils ont été constitués sur la base de documents historiques révélant d'importants investissements d'exploration antérieurs réalisés par Union Pacific et d'autres.
Ces terrains supplémentaires, riches en gisements d'uranium, renforcent encore le potentiel de développement du projet. Notamment, l'inclusion de sites miniers d'importance historique comme les mines de Bonanza et Kermac/Day devrait renforcer la stratégie du projet dans un contexte de demande accrue de production nationale d'uranium.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rush Rare Metals Corp.