sur RUBIS (EPA:RUI)
Rubis reçoit des demandes de résolution pour l'assemblée générale de juin
Le 15 mai 2025, Rubis a reçu une demande formelle de la Compagnie Nationale de Navigation. Cette demande vise à inscrire deux projets de résolutions à l'ordre du jour de l'assemblée générale du 12 juin 2025. Ces résolutions portent sur la nomination de M. Patrick Molis et de Mme Anne Lauvergeon au Conseil de Surveillance pour une durée de trois ans.
Le Directoire de Rubis a accueilli favorablement ces nominations. La Compagnie Nationale de Navigation, actionnaire détenant plus de 9 % du capital de la société, est à l'origine de ces candidatures. M. Patrick Molis a manifesté son intérêt pour un dialogue constructif avec Rubis.
Le Conseil de Surveillance se réunira le 21 mai 2025 pour examiner ces propositions et rendre son verdict. Les détails de ces demandes seront publiés sur le site internet de Rubis, conformément aux dispositions légales.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RUBIS