BRÈVE

sur RTG Mining Inc. (NASDAQ:RTGGF)

RTG Mining Inc. annonce une mise à jour des coûts de l'étape 1 de Mabilo

RTG Mining Inc. a fourni une mise à jour des coûts pour la phase 1 du projet Mabilo aux Philippines, maintenant les coûts d'investissement en dessous de 25 millions de dollars américains, comme initialement indiqué. Après un examen en février 2024, il a été confirmé qu'il n'y avait pas eu de changements significatifs dans les coûts d'investissement, avec une ventilation détaillée fournie pour diverses composantes du projet, y compris la mobilisation, les installations minières, l'enlèvement de la terre végétale, etc., pour un total de 21,53 millions de dollars américains.

En outre, les coûts opérationnels ont été légèrement réduits par rapport à la dernière revue de 2021, malgré des augmentations dans certains domaines. Ces ajustements ont été compensés par des réductions des frais d’expédition, de supervision et des frais généraux. Le coût d'exploitation détaillé s'élève désormais à 32,14 millions de dollars américains. Les principales dépenses comprennent les frais généraux et administratifs du site, la supervision minière, les frais généraux de l'entrepreneur et l'expédition, entre autres.

La PDG de RTG, Justine Magee, a commenté la solidité financière de Stage 1 et la confiance de l'entreprise dans le projet, qui avance dans la phase de développement. Cette mise à jour reflète la capacité de l'entreprise à gérer efficacement ses coûts malgré les défis du secteur au cours des dernières années.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RTG Mining Inc.