sur Rover Critical Minerals Corp. (isin : CA77937B2003)
Rover Critical Minerals Corp. avance dans le processus d'autorisation du projet Let's Go Lithium
Rover Critical Minerals Corp., basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé la poursuite des études environnementales de base sur son projet Let's Go Lithium à Amargosa Valley, NV, aux États-Unis. Les enquêtes, qui ont débuté en mars 2024, font partie du processus d’autorisation en cours en vertu de la National Environmental Policy Act (NEPA). Le PDG Judson Culter s'est dit satisfait de l'avancement des travaux sur le terrain et a exprimé sa confiance dans la poursuite du forage exploratoire, prévoyant moins de cinq acres de perturbation.
Paddy Moylan, président de Rover, a partagé son enthousiasme face aux progrès réalisés et a réaffirmé l'engagement de l'entreprise à mener ses opérations de manière respectueuse de l'environnement. De plus, la société a divulgué l'émission de 150 000 actions ordinaires au président Moylan pour des services de février à avril 2024, chaque action étant évaluée à 0,05 $. Cette transaction, en attente de l'approbation finale du TSXV, n'entraînera pas la création d'une nouvelle personne de contrôle et respectera une période de détention réglementaire standard de quatre mois.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rover Critical Minerals Corp.