BRÈVE

sur Rover Critical Minerals Corp. (isin : CA77937B2003)

Rover Critical Minerals Corp annonce la clôture de la première tranche de financement par placement privé

Rover Critical Minerals Corp. a clôturé avec succès la première tranche d'un placement privé sans courtier, levant 327 344 $. Cette première fermeture fait partie d'une initiative de financement plus vaste visant à générer entre 400 000 $ et 800 000 $ au total. Le financement a été réalisé par l'émission d'unités au prix de 0,03 $ chacune, composées d'une action ordinaire et d'un bon de souscription, chaque bon de souscription pouvant être exercé au prix de 0,05 $ sur une durée de trois ans.

La Bourse de croissance TSX a approuvé cette première tranche, entraînant l'émission de 10 911 467 actions ordinaires et d'un nombre égal de bons de souscription. Ces titres sont soumis à une période de conservation réglementaire de quatre mois. Aucune commission d'intermédiaire n'a été versée au titre de cette tranche. Le financement est mené par un portefeuille d'investissement dans le lithium géré par le family office de Gunnar Pedersen.

Le produit de ce cycle de financement est destiné aux travaux en cours sur le projet Let's Go Lithium de Rover au Nevada, aux États-Unis, axés sur l'obtention de permis et l'exploration. Malgré un marché baissier dans l'exploration du lithium, Rover indique une situation financière solide pour faire avancer ses projets de manière significative.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rover Critical Minerals Corp.