sur Roscan Gold Corporation (isin : CA77683B1076)
Roscan Gold Corporation annonce une restructuration de dette et un placement privé
Roscan Gold Corporation, entreprise canadienne d'exploration aurifère, a annoncé un accord pour régler une dette de 1 005 000 dollars US via l'émission d'une note promissoire convertible et sécurisée. En parallèle, elle envisage un placement privé non intermédié jusqu'à 1 000 000 dollars canadiens. Ces notes, d'un taux d'intérêt annuel de 12%, pourront se convertir en actions ordinaires au prix de 0,11 dollar canadien par action.
La note émise dans le cadre de cet arrangement sera garantie sur la totalité des biens acquis et à acquérir de la société, avec un rang subordonné. La clôture de ces transactions est sous réserve des conditions habituelles, incluant l'obtention du consentement des créanciers sécurisés et l'approbation des autorités réglementaires compétentes. Il est prévu que des initiés de l'entreprise participent à ces opérations financières.
Ces mesures visent à renforcer la structure financière de Roscan Gold Corporation, facilitant ainsi son expansion et la poursuite de ses objectifs d'exploration et d'acquisition en Afrique de l'Ouest. Ce communiqué précise toutefois que ces offres ne représentent pas un appel à l'épargne aux États-Unis, car elles ne sont pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act de 1933.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Roscan Gold Corporation