BRÈVE

sur CGRE AG (isin : DE000A0N3EU3)

Ronald Pofalla est le nouveau porte-parole du directoire de CGRE AG

Berlin, le 23 juillet 2024 - Lors de la réunion extraordinaire du conseil de surveillance de CGRE AG du 19 juillet 2024, Ronald Pofalla a été nommé à l'unanimité porte-parole du directoire. Sa nomination prend effet le 20 juillet 2024 pour une durée de trois ans.

Ronald Pofalla apporte une expertise significative en matière de gestion, de numérisation, d'innovation et de gestion immobilière durable. Auparavant, il a été membre du conseil d'administration de Gröner Group AG (2022-2024), de Deutsche Bahn AG (2015-2022) et de 2009 à 2013, il a été chef de la Chancellerie fédérale d'Allemagne et ministre fédéral des Affaires étrangères. Affaires spéciales. Avec Jürgen Kutz, il fera progresser les objectifs opérationnels et stratégiques de CGRE AG sur les marchés allemand et international.

Günther H. Oettinger, président du conseil de surveillance, s'est dit confiant dans cette nomination, soulignant les vastes connaissances et compétences de Pofalla. Ronald Pofalla a exprimé son désir de contribuer à l'avenir de la CGRE et d'assurer des opportunités d'investissement attractives pour les actionnaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CGRE AG