BRÈVE

sur ROK Resources, Inc. (isin : CA77544C1041)

ROK Resources publie ses résultats financiers et son rapport de gestion pour le deuxième trimestre 2024

REGINA, SK / ACCESSWIRE / 21 août 2024 / ROK Resources Inc. (« ROK ») (TSXV : ROK)(OTCQB : ROKRF) a déposé ses résultats financiers intermédiaires et son rapport de gestion pour les six mois clos le 30 juin 2024. La société a utilisé 5 millions de dollars de flux de trésorerie pour forer 4 puits bruts dans le sud-est de la Saskatchewan. Les efforts opérationnels au premier trimestre 2024 ont été axés sur la réduction de la dette, l'efficacité opérationnelle et l'avancement du projet de lithium.

Malgré un deuxième trimestre affecté par des conditions climatiques humides, ROK poursuit son programme de forage avec des prévisions de production de fin d'année largement inchangées. La société a enregistré une production moyenne de 3 937 bepd au deuxième trimestre, soit une augmentation de 19,4 % sur un an, avec un bénéfice net d'exploitation de 17,87 $ par bep. Sur le plan financier, le bénéfice net du deuxième trimestre 2024 s'est élevé à 81 503 $.

ROK a foré un total de 5 puits bruts en 2024, ajoutant 280 barils par jour dans le sud-est de la Saskatchewan grâce à des installations de compression. La société prévoit de forer 7 à 9 puits bruts au cours du deuxième semestre de 2024. À Kaybob, en Alberta, 300 barils par jour restent fermés en raison de la faiblesse des marchés du gaz naturel, avec une réactivation prévue d'ici la fin de l'année.

Au deuxième trimestre, les ventes de pétrole et de gaz naturel ont atteint 21,7 millions de dollars. Les dépenses d'exploitation se sont élevées en moyenne à 32,25 dollars par bep. Les dépenses d'investissement au premier semestre 2024 se sont élevées à 8 millions de dollars, soit un montant inférieur au budget en raison de retards liés aux conditions météorologiques.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ROK Resources, Inc.