sur ROK Resources, Inc. (CVE:ROK)
ROK Resources lance un programme de rachat d'actions et révise ses prévisions pour 2025
Le 15 mai 2025, ROK Resources Inc. a annoncé une série de mesures financières stratégiques, dont le lancement d'une offre publique de rachat dans le cours normal des activités (OPRCNA) visant à racheter jusqu'à 10 % de ses actions ordinaires. Cette décision s'accompagne d'une restructuration de sa facilité de crédit afin d'offrir une plus grande flexibilité financière dans un contexte de marché volatil. Cette restructuration réduit l'exigence de couverture à 25 % si plus de 70 % de la facilité de crédit est utilisée et autorise le rachat d'actions si moins de 50 % est utilisé.
Pour 2025, la Corée du Sud a révisé ses prévisions, ciblant des niveaux de production stables et mettant l'accent sur la croissance de l'excédent de fonds de roulement. L'entreprise prévoit des dépenses d'investissement comprises entre 12,6 et 19,2 millions de dollars, selon les conditions du marché. La production journalière moyenne devrait atteindre entre 3 700 et 3 900 barils par jour.
Au premier trimestre 2025, ROK a déclaré une perte de bénéfice net de 1,545 million de dollars, mais a maintenu son efficacité opérationnelle avec une réduction de 10 % des coûts d'exploitation par rapport au quatrième trimestre 2024 et une réduction significative de la dette nette ajustée de 10,6 millions de dollars à 4,1 millions de dollars.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROK Resources, Inc.