sur ROK Resources Inc. (isin : CA71646V4091)
ROK Resources fournit des prévisions pour le second semestre 2024
Située à Regina, en Saskatchewan, ROK Resources Inc. (TSXV : ROK) (OTCQB : ROKRF) a annoncé son orientation stratégique pour le second semestre 2024. La société s'engage à accroître la valeur pour ses actionnaires grâce au développement de perspectives de pétrole léger conventionnel dans le sud-est. Saskatchewan.
ROK Resources prévoit des dépenses d'investissement de 24 millions de dollars pour 2024, avec un objectif de production quotidienne moyenne compris entre 4 100 bepj et 4 200 bepj. Cela comprend le forage de 13 puits bruts dans le sud-est de la Saskatchewan et de 2 à 3 puits multilatéraux Midale. La société prévoit terminer l'année avec une dette nette ajustée de 19 à 20 millions de dollars.
Malgré le ralentissement des marchés du gaz naturel, la société maintient un bilan stable, soutenu par une solide couverture du gaz naturel. Des plans sont en place pour réactiver 280 b/j de production arrêtée à Kaybob, en Alberta, d'ici le quatrième trimestre 2024.
Pour l’avenir, ROK Resources se concentre sur la croissance stratégique dans les domaines clés et l’efficacité opérationnelle grâce à des mesures de réduction des coûts.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROK Resources Inc.