sur ROK Resources, Inc. (isin : CA77544C1041)
ROK Resources annonce les résultats de ses forages et une mise à jour de ses prévisions
ROK Resources Inc. (TSXV : ROK) (OTCQB : ROKRF) a annoncé les résultats de ses forages et une mise à jour de ses prévisions pour 2024. La société a foré avec succès 6 puits bruts (4,95 puits nets). Deux puits en Saskatchewan, forés en juillet 2024, ont produit en moyenne plus de 250 bep/j IP30 et 230 bep/j IP60. Le dernier puits du programme a produit environ 250 bep/j IP30. Le programme de forage a donné lieu à trois découvertes de champs indépendantes, positionnant la société pour une croissance future.
ROK Resources prévoit forer 3 puits bruts (3 puits nets) supplémentaires en 2024. Malgré les récents succès, la société retardera le forage de 4 puits nets en Saskatchewan, réduisant ainsi les dépenses d'investissement de 4,0 millions de dollars pour le reste de 2024. Cette mesure vise à réduire la volatilité du marché nord-américain du pétrole et du gaz naturel.
Les prévisions révisées pour 2024 prévoient une réduction de 17 % des dépenses d'investissement, une légère baisse de la production journalière moyenne (en baisse de 4 %) et une réduction de la dette nette ajustée. La société conserve sa flexibilité opérationnelle grâce à des couvertures pour le pétrole et le gaz naturel.
ROK Resources a également conclu un échange d'actions avec EMP Metals Corp., acquérant 18 925 000 actions ordinaires d'EMP Metals et détenant une participation de 17,11 %.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROK Resources, Inc.