sur ROCTOOL (EPA:ALROC)
Roctool : Révision des Résultats Semestriels 2024
Roctool, spécialiste des technologies de chauffage et refroidissement pour plastiques, enregistre des résultats semestriels en baisse pour 2024. Le chiffre d'affaires atteint 3 millions d'euros, soit une baisse de 41% par rapport à l'année précédente. Le secteur automobile, en particulier, a insuffisamment contribué, impactant l'EBITDA désormais négatif à -1,5 million d'euros.
La société met en œuvre des mesures rigoureuses de réduction des coûts et se concentre sur l'acquisition de nouveaux clients pour améliorer sa trésorerie. Les perspectives incluent la négociation d'une licence industrielle et une possible augmentation de capital.
Roctool poursuit ses efforts de diversification sectorielle tout en cherchant à sécuriser sa situation financière pour assurer la continuité de ses opérations d'ici la fin de l'année.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROCTOOL