BRÈVE

sur Rocky Mountain Liquor Inc. (isin : CA77472P1018)

Rocky Mountain Liquor annonce les prochains changements au conseil d'administration

Rocky Mountain Liquor Inc., cotée à la Bourse de croissance TSX sous le nom de RUM, a révélé les changements à venir au sein de son conseil d'administration avant son assemblée générale annuelle des actionnaires de 2024. Les nominations comprennent deux représentants de Camac Partners, LLC et de ses associés, ainsi que d'un groupe dirigé par Peter Byrne et Joan Byrne. Christopher Queitsch, David Delaney, Peter Byrne et Allison Radford sont les candidats proposés à l'élection.

Afin de faciliter ces nouvelles nominations, la société proposera lors de la réunion un ajustement de la taille du conseil à six membres. Cela survient alors que Robert Normandeau annonce sa retraite du conseil d'administration, mettant fin à son mandat de dix-sept ans depuis la création de l'entreprise en 2007. Peter Byrne, président exécutif du conseil et chef de la direction par intérim, a salué les contributions importantes et le leadership de Normandeau tout au long de son mandat.

De plus, les groupes Camac et Byrne se sont engagés à soutenir les candidats de la direction de la société et d'autres accords de vote connexes qui seront en vigueur jusqu'au 18 mars 2025. Ces deux parties contrôlent une partie importante des actions ordinaires émises et en circulation de la société, le groupe Byrne détenant environ 22,4% et le groupe Camac environ 19,1%.

De plus amples informations concernant les candidats de la direction et d'autres détails sur les réunions seront fournis sur SEDAR+ à l'avenir. Ces changements surviennent à un moment où Rocky Mountain Liquor vise à renforcer sa gouvernance et à poursuivre sa trajectoire de croissance sur le marché de détail des boissons alcoolisées en Alberta.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rocky Mountain Liquor Inc.